Wrestle Mania Non-stop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestle Mania Non-stop

La manie du cath sans arret.Vous voulez dominer le monde du catch???Avoir vos titre de champion???La WMN n'attend que vous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 résultats 15/04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rated-Boy
Commentateur
Commentateur



Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2011

résultats 15/04/11 Empty
MessageSujet: résultats 15/04/11   résultats 15/04/11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:43



Booker Timothy:Bonsoiiir , bienvenue pour une nouvelle édition de friday night smatch brawl
Tristan Lawler:Grmbl bnnsoir tmothy.
BT:Vous en faites une tête
TL:Oui a cause de la dispute que nous avons fait en entrant au stad!

Annonceur: Laddies and gentleman please welcome he's form green witch The Asshole , The World Heavyweith Champion , Mr ANDERSON.......Andersoooooooooon




Anderson:A X-Rules je regagnerais ca qui m'appartient , le WWE Championship.En 2006 , Edge a casher sa mallette sur Cena et Cena lui l'a casher sur Batista alors que si il voulait affronter edge il aurait pu le casher sur moi pour mon titre de champion du monde poid lourd.Edge lui avec son King Of The Ring est dangereux il faut que je me mefies donc...



Please Welcome he's form St Louis , The United States Champion The Legend Killer , The Apex Predator , The Viper : Randyyyyyyy Ortoooooon

Randy : La ferme que le match commence

Randy Orton vs Mr Anderson Champion vs Champion

Mr Anderson fais une corde a linge et projete Randy dans les cordes qui lui s'arrette grace a elles et Anderson vas lui faire une corde a linge et il passe PAR-DE-SSUS-LA-TROIS-IEME-COOOOOOOOORDE!!!1...2....3 Orton porte une européene hors du ring sur Mr Anderson 4... Big Foot et Spike DDT 6...7... les deux reviennent sur le ring et Orton met anderson a genous et lui enfile des droites puis lui fais une projection dans le coin rolly buldog puis il se met sur le turmbuckle et drop kick il fais directement un combo et donne un coup de pied dans l'abdomen un petit Rko 1,2 Nooooon dégagement innextremiste de la part de anderson puis la vipere se prepare RKO non contrer Mic Check deja le tomber 1,2 non dégagement!!!!

Face Buster de la part de Anderson contrer en BackBreacker par the apex predator qui enhaine directement par une projection dans les cordes et anderson corde a linge esquivée POWERSLAM!!!encore un RKO non contrer BackBreacker puis a terre descente du genou de anderson esquivée descente du genou de Orton!!Il ouvre la table des commentateurs 1...2....3....4 Anderson vient le rjoindre et la bataille est intense dans le public a 7 randy tente rko sur table mais contrer mic check contrer RKO puis 8...9 il remet anderson sur le ring 10 il n'a pas eu le temp de venir!!!


Spoiler:

Apres le match la Viper est enervée et fais un RKO sur Mr Anderson!!!



Edge , Edge!!! il spear anderson met sa couronne sur le ring RKO sur anderson qui seigne a cause de la couronne il rebondit et se prend un Spear

Edge:

J'utilise mon opportunité King Of The Ring pour le championnat du monde poid lourd

Mr Anderson vs Edge World Heavyweith Championship

Spear 1,2,3

Spoiler:

Apres le match il rajoute un Spear sur Mr Anderson qui est transporter en civiere et anderson est hués du public.



Edge vs John Cena

John commence directement par un AA contrer Edgecution non déja contrer Altituuuude Adjusment 1,2 non...

projection dans les cordes de Cena puis Big Foot de Edge , Edge enfile directement son Edge'o'matic puis vas hors du ring prend une chaise est pret a taper mais balance la chaise au publuic , QUOI???Un homme masquer dans le public attaque Mr Anderson avec et Edge se retourne Drop Kick de Cena qui fais une corde a linge puis coup de pied dans l'abdomen souplesse affectuer par le champ puis double coup de belier puis corde a linge de Edge esquiver Chuck Powerbomb Oh YOU CAN'T SEE ME , FIVE , KNUCKLE , SHUFFLE!!!Il se met sur le coin des cordes et pret poursa fameuse descente de la cuisse contrer Spear en plain air puis big foot il se balance dans les cordes encore SPEAR DEVASTATEUR 1,2,3


Spoiler:



L'homme masquer sors du public et vas attaquer Edge puis parle:

???: Ce soirle GM m'a arranger un match , qui je suis??Vous le serez bientôt!!!

*Edge lui faisa un Spear histoire de se vanger*

Please Welcome , he's form California , San Diego : Reeeeeeeeeey Myyyysterioooooooo



And The Animal: Baaaatistaaaaaaaaaa



Batista vs ??? vs Rey Mysterio

L'homme masquer est a terre et Mysterio et Batista se regardent ils se lancent des coups mais l'animal prend le dessus il fais le spinbuster porojection dans le coin rolling buldogg il spear déjà puis Batista Bomb 1,2

l'homme masquer intervient!!! Batista se prend un drop kick de cet homme masquer et puis boddy springboard du haut de la troisieme corde batista l'attrape mon dieu!!!il fais un world strongerst slam!!!1,2 non degagement reflexe de l'homme masquer qui fais chuter batista sur la 2e corde il saute dessus mais mysterio le pousse et effectue le 619 et fais un double saut de l'ange 1,2 non dégagement de l'homme masquer!!!

le master of 619 fais un huracanrana bien porter sur batista mais se prend un twist of fate de l'homme masuer qui enchaine avec un crucifix powerbomb sur batista 1...2... non mysterio intervient avec le peu d'energie qu'il lui reste!!!

rey feis un drop kick a ??? et se met sur la troisieme corde descente du coude puis projection dans les cordes corde a linge et encore une fois mais il se fait esquiver la corde a linge fais un croche pied a Rey Mysterio et enchaine de suite avec un Lyonsault mais il se prend un Spear de Batista qui enchaine Batista Bomb puis Rey fais 619 sur batista puis il saute sur l'homme masquer et batista et le p'tit packet sur ??? 1,2 et 3!!!!


Spoiler:

Apres le match Rey enleve le masque de ??? MON DIEU C'EST JEFF HARDY!!!et puis oh batista attque mysterio avec le titre de la WWE et Batista Bomb et Jeff prend le titre et frappe batista avant de lui faire son swaston bomb et il celebre la fin du show avec le titre sous sa musique.

résultats 15/04/11 Hardygirl125361433815_gros

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Spéctateur
Spéctateur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

résultats 15/04/11 Empty
MessageSujet: Re: résultats 15/04/11   résultats 15/04/11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:13

Bon show mais j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio3105
Commentateur
Commentateur



Messages : 134
Date d'inscription : 26/03/2011

résultats 15/04/11 Empty
MessageSujet: Re: résultats 15/04/11   résultats 15/04/11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:20

Cest Cena le WWE Champion
Revenir en haut Aller en bas
https://w-m-n.kanak.fr
batista156
Spéctateur
Spéctateur
batista156


Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011

résultats 15/04/11 Empty
MessageSujet: Re: résultats 15/04/11   résultats 15/04/11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:11

ca devient du n'importe quoi !!!
Moi qui perd mon titre
Moi qui fait un heel turn en frappant rey Mad

Moi je veux rester face et reprendre mon titre pff du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 15/04/11 Empty
MessageSujet: Re: résultats 15/04/11   résultats 15/04/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 15/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 18/04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle Mania Non-stop :: Résultats.-
Sauter vers: