Wrestle Mania Non-stop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestle Mania Non-stop

La manie du cath sans arret.Vous voulez dominer le monde du catch???Avoir vos titre de champion???La WMN n'attend que vous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réultats X-Rules (en retard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated-Boy
Commentateur
Commentateur



Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2011

Réultats X-Rules (en retard) Empty
MessageSujet: Réultats X-Rules (en retard)   Réultats X-Rules (en retard) Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

Réultats X-Rules (en retard) 161974Xrules
Bryan Matthews: Bonsoir pour le PPV X-Rules bonsoit Vincent.
Vincent Cole: Bonsoir et nous avons tous les résultats précédents!!!
Bryan Matthews: Et maintenant , accueuillons le nouveau champion de la wwe..: John Cena.
Vincent: Oh ne me parlez pas de Cenaze çe n'est qu'un...




Et voici notre WWE Champion avec qui nous aurons l'immense plaisir de commenter ce grand PPV (appart son match.)
Vincent: Vous avez vu? Il vient de me couper la parole!
C'est un moyen de répondre à toutes les critiques de lui fait chaque semaine. Bonsoir Cena, bonsoir champion.
Cena: Bonsoir Darren, merci de m'accueillir à tes côtés et salut Vincent, t'inquiète pas Vincent je suis tout aussi ravi que toi de partager cet instant en ta compagnie.
Ouais on va pas jouer les hypocrites, tout le monde sait ce que je pense du fait que tu sois champion.
En effet et je me moque de ton avis. Ce soir nous sommes à Seattle pour vivre en direct X-Rules.
Oui d'ailleurs pourquoi ton titre n'est en jeu que en fin de soirée ? Depuis que tu es champion on ne voit plus sur le ring, tu as trop peur ?
Non c'est juste que les challengers pour ma ceinture se font discrets, alors demande leur pourquoi ils n'osent pas m'affronter ?
Etrangement le World Heavyweight Championship est plus convoité que le titre majeur !
Evidemment, il est plus agréable d'affronter un c** que ....
.... Minute, Mr Anderson est un traitre de champion et d'ailleurs ce soir il ne sera toujours pas applaudi puisque suite à l'agression sauvage d'Edge le match a été reporté au PPV suivant.
Ah bon ! Mais tu sais ce qui s'est passé pour Edge ?
Une enquête est en cours et pour anticiper les remarques de Vincent je précise que j'ai un alibi et que je n'ai rien à me reprocher et puis je n'ai pas besoin d'attaquer quelqu'un par derrière et cette ceinture le prouve.
Reste à savoir combien de temps tu vas la conserver. Puisque le championnat du monde poids lourd ne sera en jeu que dans un mois qui te dit que l'homme qui mérite réellement cette ceinture ne viendra pas la chercher ?
Il parle bien entendu de Mr Anderson, il n'a que ce nom à la bouche.
Et bien vois déjà ce qu'il va faire a Over The Dead face à Edge parce que c'est lui qui gagneras le match reporter a Over The Dead, dans un first blood match.
Sortez les parapluies car le sang de Edge va gicler dans toute l'arène.
Ou celui de Mr Anderson. Quoiqu'il en soit ce match s'annonceras énorme car cette stipulation demande un engagement particuliers pour les concurrents.
Mais commençons avec un Triple Treath Extreme Rules, Dark match donc pas d'affiche , entre l'élu The Best Bryan , Jeff Hardy , et l'élu egalité avec bryan du sondage: Time Up X.


Laddies and gentleman, please welcome he's coming form Cameron in North Carlinia, The Êxtreeeeeme Enigmaaaaaaaaa: Jeeeeef Hardyyyyy



And form ???: The Beeeeest Bryyyan and Time Uup Xxxxxxxxx



Time Up X vs The Best Bryan vs Jeff Hardy

Fin de match: Spear de Time Up X sur the best bryan mais oh Twist Of Fate puis Swanton Bomb sur Time Up X puis un dernier Swanton Bomb sur the best bryan 1,2 et 3!!![/b]

Spoiler:

Antenne dans 5...4...3...2...1



Bonsoir pour ce grand PPV.
Mmmmmouais Cenaze nous accompagne
En effet Vincent le ronchon est tres content de ma visite a la table!!!




He's coming form Deadland: The Deadman , The Undeeeertakeeeeeer.

Undertaker:

[color=blue]Quand j'ai gagner le WMN Championship, je me demandais pourquoi Mysterio m'a laisser gagner car il ne tenai pas a son titre , et preferait le Intercontinental Championship. Moi je l'aime pas trop ce titre c'est pour ca que aprés l'avoir gagner je m'attaquerais a toi John pour le WWE Championship!!![/color=blue]

le WWE Champion se lève et intervient ....

Taker, as tu oublié que le WWE Champion tu l'as devant toi et que j'ai rivé les épaules de gars cinq fois supérieur à toi. Si tu es si exceptionnel que tu le prétends pourquoi tu as perdu la plupart de tes matchs et tu attaques les gens quand ils ont le dos tourné. Tu veux un match et bien moi je te propose quelque chose. Si tu bats Rey ce soir je t'offre un match de championnat la semaine prochaine sinon on se retrouvera quand même sur ce ring mais pour un face à face et si tu veux devenir challenger il faudra alors me battre. Autant dire que tu peux oublier ce titre et passer à autre chose.

Taker:

Fais le malin planqué derrière ta table avec ta ceinture mais tu rigoleras moins quand l'arbitre levera mon bras et que Rey Mysterio sera étendu sous tes yeux, profite de tes derniers instants avec MON championnat ....




Réultats X-Rules (en retard) 2321827821_5

Rey:

Ce soir tu ne me battra pas Taker car je suis le champion des intercontinentals et je le res....


Réultats X-Rules (en retard) 2832326892_small_1

*chockslam*

Tu le res...res?C'est quoi "res"?Ah oui REST IN PEACE



Cena: Il faut surtout que je surveille mes arrières car il est du genre à attaquer les gens par surprise, on l'a déjà vu faire avec Kane par exemple et ....
Tais-toi imbécile et lamentons nous sur le sort de Maryse...
Non parlons plutôt des 3 divas qui s'affrontent dans un instant en I QUIT!!
Oui , la championne Eve defend son titre face a Natalya et Melina l'ex championne.[/b]

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réultats X-Rules (en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV X-Rules
» Carte de X-Rules 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestle Mania Non-stop :: Résultats-
Sauter vers: